Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cyrille nicolas
1 mars 2006

On n’est jamais aussi malheureux qu’on croit.

Je suis triste, maussade, morose.

J’angoisse, je doute.

Je fatigue.

Je veux rester seul,

Qu’on me laisse.

Peu importe que je lasse.

Ils me trouvent anxieux et caractériel.

Ils me voient pénible et irritable

Ils regrettent mon pessimisme.

Pourtant, ils passent me voir, m’appellent, s’inquiètent.

Ils me parlent de moi,

de mon moral,

de mes relations,

de ma santé,

de mon travail,

de ma maison,

de ma vie,

de mon avenir, …

C’est important, c’est ce qui me préoccupe,

me taraude,

me questionne,

m’interpelle,

m’anime,

me fait vibrer,

et littéralement me passionne, ...

C’est simple, ce qui est important : c’est moi.

Cyrille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reste tel que tu es car c'est toi qu'on dois aimer toi seul et ton caractère lol
Cyrille nicolas
Publicité
Publicité